École de Magie de San Francisco

Bienvenue à l'École de Magie de San Francisco, un lieu hors du commun dans lequel de jeunes sorciers apprennent à développer le don qu'ils ont reçus à la naissance.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Lieux cultes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Golden Gate

Le quartier du Golden Gate se trouve dans la partie nord de San Francisco. Il se compose de plusieurs quartiers chics, Pacific Heights, Cow Hollow, et le quartier de la Marina. Il est approximativement délimité par la baie de San Francisco au nord et à l'ouest, et Van Ness Avenue à l'est. Le Golden Gate Bridge relie San Francisco avec le comté de Marin sur la baie au nord.
00
Pas de nouveaux messages

Pacific Heights

Pacific Heights se trouve sur une colline et offre d'impressionnante vue panoramique sur la baie de San Francisco, quartier très chic, les opulentes demeures victoriennes abondent. Les trois blocs sur Broadway Street, entre Lyon St et Divisadero St vues sont particulièrement haut de gamme et sont connus comme le «Gold Coast».
00
Pas de nouveaux messages

Cow Hollow

Le quartier de Cow Hollow tire son nom des nombreuses fermes laitières qui y étaient établies auparavant. Aujourd'hui, les pâturages n'existent plus et ont été remplacé par de superbes maisons victoriennes et un mélange éclectique de magasins d'antiquités, de galeries d'art, bars et restaurants. Quant au quartier de la Marina, c'est un quartier résidentiel coloré établi autour d'un port qui accueille quelques yacht de prestige.
00
Pas de nouveaux messages

Fisherman Wharf

Fisherman Wharf, un quartier touristique ou l'on trouve pléthore de restaurants, ainsi que des ferries pour l'île d'Alcatraz. Cette zone est la destination la plus populaire de San Francisco, avec environ 12 millions de visiteurs chaque année. Fisherman's Wharf est situé à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco.
00
Pas de nouveaux messages

Nob Hill

Nob Hill, un quatier huppé avec des hôtels haut de gamme, situé dans la partie nord-est de San Francisco. Il ya des hôtels somptueux, et de nombreux magasins et restaurants. En utilisant les lignes de téléphériques vous pourrez escalader les pentes de la ville pour avoir un super panorama sur San Francisco.
00
Pas de nouveaux messages

Civic Center

Le Civic Center, un quartier qui abrite les principales institutions de la ville, ainsi que de nombreux musées, théâtres et opéras. Ce quartier a assez mauvaise réputation, il serait sage de l'éviter durant la nuit, si vous allez voir un spectacle en soirée, déplacez vous en taxi.
00
Pas de nouveaux messages

Twin Peaks

Le quartier de Twin Peaks, le nom de Twin Peaks vient du fait qu'il est constitué de deux sommets à peu près identique. Le quartier est pratiquement au centre géographique de la ville et offre de splendides vues à 360 degrés de la ville et de la baie. Bien que les pics restent inexploitées, les pieds de la colline sont couvertes de maisons.
00
Pas de nouveaux messages

Chinatown

Chinatown, le plus grand et le plus ancien Chinatown en dehors de l'Asie.
00
Pas de nouveaux messages

Russian Hill

Russian Hill, quartier situé à l'ouest de North Beach (et Telegraph Hill) et au nord de Nob Hill. Soyez averti que les pentes de la Russian Hill sont très abruptes, parmi les plus raides de San Franciso, le coin le plus populaire du quartier est Lombard Street, avec de beaux aménagements paysagers, et une vue saisissante sur Telegraph Hill et l'île d'Alcatraz. Le nom de la colline remonte au temps de la Ruée vers l'Or, des colons russes avaient été enterré en haut de la colline. Mais il n'y a pas de présence russe dans ce quartier, la communauté russe est plus du coté de Richmond.
00
Pas de nouveaux messages

Union Square-Financial District

Union Square-Financial District, beaucoup de magasins, de théâtres et de galeries. Un quartier très vivant et très commerçant, vous trouverez toutes sortes de grands magasins et boutiques de luxe (Macy, Saks, Nordstrom, etc).
00
Pas de nouveaux messages

Little France

Little France, un petit quartier français situé dans le centre ville, constituée par un ensemble de restaurants, cafés, hôtels et institutions françaises. (consulat général de France). La présence française dans ce quartier a fortement diminué depuis le début du XXe siècle, vous trouverez bien plus de français dans la Silicon Valley. Le quartier français comprend notamment l'église de Notre-Dame-des-Victoires, fondée en 1856, elle resemble à s'y méprendre à la basilique qui domine la ville de Lyon. La messe est toujours célébrée en français le dimanche.
00
Pas de nouveaux messages

SoMa

SoMa (South of Market), un quartier en mutation rapide ou l'on peut voir beaucoup de nouvelles constructions, y compris des gratte-ciel. Une grande population de philippins habite dans ce quartier. C'est un quartier assez tendance, certains des meilleurs clubs de la ville sont situés à Soma, mais la nuit un taxi est recommandé pour se déplacer, car certaines zones sont un peu dangereuses.
00
Pas de nouveaux messages

Western Addition

Western Addition, un quartier historique avec de nombreuses maisons victoriennes, non loin se trouve également Japantown.
00
Pas de nouveaux messages

Haight

Haight, célèbre pour être le lieu de naissance du mouvement hippie,quartier bohème et éclectique. Le Haight est composée de deux quartiers: Lower Haight, et Uper Haight. Les deux quartiers sont séparés par une grande colline et sont traversés par Divisadero Street. Aujourd'hui, Haight est devenu une destination populaire pour les touristes en quête de l'esprit Hippie même si celui ci n'est plus aussi fort qu'avant.
00
Pas de nouveaux messages

Castro

Castro, le mythique quartier gay de San Francisco, historique également pour la cause homosexuelle. Nombreux bars et restos sympas, population bigarrée, grosse ambiance la nuit, et beacoup d'arc-en-ciel bien sûr.
00
Pas de nouveaux messages

Mission-Bernal Heights

Mission-Bernal Heights, ce quartier pittoresque abrite une importante communauté hispanique, bien pour sortir le soir, un quartier très vivant. Le quartier de Mission est le plus ancien quartier de la ville, il a été construit autour de la Mission Dolores.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note